• Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

    Enfin, les premiers devoirs arrivent . Mon enfin est bien sur ironique . DM d'histoire de l'art sur la Flagellation du Christ de Pierro Della Francesca . Je ne sais pas ce qui est le pire entre la dénotation et la conotation .

    La dénotation je pense , c'est toujours un peu frustrant de ne pas pouvoir dire que l'homme qui est assis sur le trône est Ponce Pilate . Toujours un peu frustrant de ne pas pouvoir dire que le type barbu en diable est Jésus et qu'il est en train de se faire fouetter à mort pendant que Ponce Pilate prend son pied à le regarder souffrir . Au lieu de ça je dois bah ...Faire une description : l'homme torse nu est attaché à une colonne d'ordre Corinthien qui est elle même surmonté d'une idole doré.Blahblahblah .

    Dieu ait mon âme ...

    Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :