• Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais.

    Un petit " article " en coup de vent ... 

    Sur mon I Touch , j'ai l'application du magasine ELLE , ou on peu lire quelques articles un peu féministe mais en restant raisonnable .  Cependant, sur cette application qui sait faire passer le temps, il y a des commentaires . 

    J'ai toujours été choquée par la violence de certains ( même de tous ... ) , on peu y voir des propos raciste , homophobe, misogyne, misandre ... Enfin une petite réunion de bêtise .  On y lit de grandes idées  :

    Les homos veulent ce mariés ? C'est n'importe quoi, depuis quand les animaux ont le droit de se mariés ? D'ailleurs il faudrait faire des centres d'homos , des villes d'homos, pour pas qu'ils se mélangent ...

    C'est marrant ce qu'elle dit , non ? Et puis ça me rappelle un certains type là . Mais si vous savez, il avait eu le même genre d'idées ... Cette idée de faire des ghettos mais qu'avec des juifs . J'crois même que ça à prit des proportions énorme . Enfin je dis ça , j'dis rien .

     

    Enfin, il y a tellement de commentaires à la con que je m'inquiète un peu du sort de la terre . Un ghettos de con , ça serait pas formidable ? On serait tous ensemble ( oui, j'ai conscience de la naïveté de mes propos ) .

    Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais.

     

    J'ai pris cette photo je ne sais plus trop ou, je rajouterai le lien quand j'aurais retrouvé .


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    la-femme-de-ma-vie
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:32

    bonjour bon dimanche

    Chroniques des ethnies Un blog qui parle de l'actualité de romans, bandes dessinées... Un petit foutoir ou l'on y trouve des dessins, des textes , un peu de tout . Visiter ce blog - Vote enregistré !

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:37
    Bonjour, Je suis une nouvelle blogueuse. j'ai voté pour vous! Je viens de créer un blog ou je publie une de mes nouvelles. Si vous avez du temps se serait un honneur pour moi d'avoir votre point de vu autant sur la structure du blog que sur le texte. le blog est http://lemonde2jade.over-blog.com/ Cordialement, Jade
    3
    la-femme-de-ma-vie
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:14

    voter bonne soirée

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:24

    Drole de réponse

    5
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:13

    Drôle de réponse ? C'est à dire ? 

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:07

    Il me semblait que j'avais voté déjà. 

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :