• De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

    Accueil

    Un dessin fait pour un duel sur MD .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:49

    Encore une fois, j'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime le panneau. J'aime. J'aime. J'aime.

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:51

    Je me casse le cul à faire un dessin , et toi tu aime , aime , aime,aime ,aime ,aime , aime (...) LE PANNEAU ?XD 

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:52

    Non, je l'aime dans son ensemble x) mais j'aime la manière par laquelle tu ne t'es pas fait chier à faire des suçons xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :