• C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !

    Bon et bien cette fois c'est sur : les cours ont bel et bien repris . Je suis plutôt contente d'ailleurs, notre prof' principale est agréable, on garde la même composition des groupes que l'année dernière , et on a un emploie du temps fabuleux ( ce qui n'est pas peu dire , quand on sait que nous sommes en 2e années . Normalement on aurait dût avoir un programme horrible .) . Je ne sais pas si le fait d'avoir un emploie du temps plutôt "fabuleux" fait qu'on doit bosser plus intensemment . Sans doute que oui, j'ai déjà un DS pour demain en Histoire de l'Imprimerie , sur tout le programme de première année . Moi aussi j'ai rigolé quand on m'a dit ça, me disant qu'il était fantastique d'avoir de nos jours, des enseignants avec un sens de l'humour particulièrement développé . Mais non, on ne rigole pas avec le travail . Alors j'ai devant moi mon cahier de 1ere année , et autant vous dire que pendant les vacances , j'ai un peu oublié l'Offset, l'Héliogravure ( Sérigraphie, Typographie, Tampographie,Litho etc etc ), j'ai bien sur encore plus oublié les composant de la lettre,l'anatomie d'un caractère mobile ( garantie contre les idées fixes ) et les modes de reproductions des images ( et pire encore, je ne me rappelle plus d'aucun schéma ) .

    Mais en ouvrant le cahier, et en allant à la dernière page, je peu trouver une page qui m'est adressé à moi même :

    - ( écrit en petit) Je crois que je peu sauver ta moyenne ( en plus petit encore) , mais comment ? ( en gros ) Révisions express d'histoire de l'imprimerie ( Première année ) .

    Et puis s'en suit trois pages qui résument si bien une année scolaire ...

    Vivement les vacances .

     C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !

    Provocation ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:49

    Aujourd'hui, j'ai eu 0 à ma note de vie scolaire parce que j'ai ramasser mon stylo. C'est déjà afficher sur internet. Mon professeur me déteste à cause de mon frère qu'il désteste aussi, je sens que cette année va être pleine de rebondissements! 

    Vivement les vacances comme tu le dis si bien.

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:59

    Effectivement ça commence un peu mal pour toi ... J'espère que ça se passe mieux avec les autres profs ^^'

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:11

    Tu en as de la chance moi je finis tout les soirs a 18h sauf le mercredi... a cause de mes options, ce qui me fait un emploi du temps pourri ! Mais ma classe est cool alors ca va ^^ Juste, 1ere annee...2eme... annee, ca correspond a quel exactement ? J'ai pas le meme systeme scolaire ici x)

    4
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:36

    C'est un peu compliqué mon histoire de 1ere et de 2eme années . Je suis dans une sorte de CAP bizaroïde , ou l'on a plus le même système de classe que dans le traditionnelle ( par exemple tout ce qui est second, première et tout ça bin ça ne se dit plus ) , donc je suis en DCG2 ( Dessinateur Communication Graphique 2e années ) . Merci d'avoir lu dans tout les cas ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :