• Big Brother is watching you

    C'est pas que normalement je devrais faire mes devoirs mais presque . Je suis un peu " boulversé " , nos amis avec un peu d'embonpoint, salement renomées les Ricains et correctement appelé les Américains ont fermés Megaupload . Quelle belle lois que celle de Sopa/Pipa , non ? Mais si, les Américains grâce à cette lois  pourront fermer à n'importe quel moment un site, qu'il soit illégal ou pas ... Ça ne vous rappelle rien ? Roooh, mais si ! Voyons , je suis un livre écrit en 1948, publié en 1949, je suis un roman d'anticipation de la dystopie je suis, je suis ? 1984 ! Oui !!!!

    Big Brother is watching you ! Bah quoi ? C'est un peu pareil, on a pas tellement notre mot à dire, on nous prends pour des cons , et les Américains se croient tout puissant .

    Big Brother is watching you

    A l'occasion je vous donnerais un lien pour regarder le film 1984 ... Ha mais non, chuis con ! Ils ont fermés Megaupload et mégavideo .



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :