• Ballade stéphanoise.

    J'ai toujours trouvé Saint-Étienne moche. Et par toujours, j'entends, toujours. Avant même d'y mettre les pieds, je savais par rumeur que cette ville était laide : "grise, brumeuse, maussade..., tels sont les mots que l'on me donnée pour décrire cette ville, et je l'avoue, j'ai moi même souvent comparer Saint-Etienne à Sleepy Hollow et à sa splendide ambiance macabre. Puis aujourd'hui, je ne sais pas, peut être parce que le soleil se manifestait plus que d'ordinaire (pour un début de printemps, c'est plutôt normal) ou que la joie de ne pas aller en cours et de me ballader dans les rues stéphanoise modifier ma vision des choses, j'ai trouvé cette ville belle. Enfin pas belle comme une vraie ville magnifique, disons que j'ai trouvé que cette ville avait un charme fou. Et plus j'y réfléchis, plus je me dis, qu'il est préférable d'avoir du"charme fou" plutôt que d'être simplement "beau". Avis personnel j'en conviens.

    Quelques photos :

     

    Ballade stéphanoise

    Ballade stéphanoise

    Ballade stéphanoise

    Ballade stéphanoise.

    Ballade stéphanoise.

    Ballade stéphanoise.

    M'enfin bref.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LenaMatsuo
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:17

    Il y a un tramway à Sainté... Incroyable ! xD
    J'ai toujours cru que les transports en commun sur rails, en France, étaient réservés aux très grandes villes... 'fin, Paris.
    Quand j'ai découverts qu'il y en avait un peu partout, ça à démystifié ma vision de la capitale. Et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, même dans les villes de tailles moyennes qui n'en ont pas forcément besoin...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :