• Année. Période de trois cent soixante-cinq déceptions.

    Bonne année , bonne santé et tout le tralala qui semble ravir mes semblables bipèdes . Pour ma part ...Demain GO internat, et je ne sais pas si je dois pleurer ou rire . Pleurer car je n'ai aucune envie de prendre le train, et me trimballer ma valise de gare en gare, et rire car je n'ai ouvert aucun cahiers de toutes les vacances, et par aucun, j'entends que je les aient enfermés dans mon placard, en espérant que tous ce que j'avais  à faire, se fasse tout seul ... L'espoir fait vivre .

    Si dans la rue vous voyez une fille marcher d'une drôle de façon avec un chien...Bin, c'est peut être moi, car je me suis finalement résigné à acheter des talons ( et par talons, j'entends des chaussures bien sur ... )  . J'avais toujours refusé me trouvant trop grande... Mais osef de ça, on m'a toujours dit que le ridicule ne tué pas . C'est faux . Le ridicule tue. Socialement  ( oui je sais, la phrase était à prendre au sens propre ... Si le ridicule tué, les rues seraient jonchés de cadavres . ) .

    Année. Période de trois cent soixante-cinq déceptions.

    Hop, et une photo qui n'as absoulement aucun rapport avec le texte du dessus .


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:39

    ‹¦[♥]¦›Bonne année‹¦[♥]¦›


    Un passage rapide pour te souhaiter une trés tres bonne année 2012.
    Que l'amour et la santé t'accompagne...
    Bonne journée et encore bonne année a toi et a tes proches.
    ¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨
    (。◕‿-。)

     

    365 DECEPTIONS!

    C BEAUCOUP

    NON

    IL FAUT!MALGRES CELA VOIR UN PEU DE POSITIF

    SINON ON VIS PLUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :