• A trop vivre dans la déchéance on finit par aimer ça

    Demain c'est Noël, le réveillon pardon, Noël c'est le 25 Décembre,un ami Italien semble prendre très à coeur cette question de jours . Enfin réveillon sonne merveilleusement bien avec repas de famille . Chaque repas de famille, c'est un peu le rendez-vous des apparences  : " je vais bien ne t'en fais pas " ou " je suis totalement épanouie dans mon travail " . Bien sur tous le monde n'est pas comme ça , pour ma part c'est un peu le jour ou je range ma chambre , vu que pas mal de personne semble enchanter d'y mettre les pieds.

    A trop vivre dans la déchéance on finit par aimer ça


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:00

    Salut ! J'aime bien ton blog et ta façon d'écrire. Je reviendrai ! En attendant, Bon réveillon, JOYEUX NOËL et faisons fi des apparences (parfois c'est un peu la galère les réunions de réveillon... essayons d'en tirer le meilleur... autant que faire se peut ).

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Lundi 26 Décembre 2011 à 02:46

    Wo, un(e) visiteur(euse) sur mon blog ...* Champagne * . Merci beaucoup d'avoir lu et commenté et, avec un peu de retard, Joyeux Noël à toi aussi .

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:12

    Eh oui, je traînaille, je visite... et quand la visite me plaît, je reviens discuter ! Sauf que là  faut que je fasse un peu de ménage, parce qu'à force de geeker, la maison est dans un état ! Je te dis donc à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :